Laura Lago, une chanteuse argentine à Paris 

Je suis née à Buenos Aires en Argentine.

Comédienne chanteuse depuis toujours, j’ai parcouru le monde avant de m’installer à Paris en 2000 engagée en tant que danseuse par le Moulin Rouge. Se succèderont dix années de carrière de danseuse soliste et meneuse de revue au Lido de Paris.

En 2007, je suis une formation de musiques actuelles avec spécialisation chant à l’école Atla.

Accompagnée par des prestigieux musiciens, je donne des concerts à Paris, Rome et Buenos Aires et fais partie des plusieurs comédies musicales.

Aujourd’hui avec le pianiste/ peintre Angelo Zurzolo, nous unissons nos talents pour un nouveau projet « DEUX » un spectacle original et coloré mêlant chant, musique et Arts Visuels. 

TÉMOIGNAGES

Chantal Barthélemy Ruiz
Maire adjointe de la Ville de Colombes

Laura Lago est une artiste rare avec une voix puissante, émouvante et délicate .

Elle est aussi une photographe tout à fait intéressante

Un enchantement !

Véronique Tessier

Quelle bonheur ! La voix et énergie de Laura et cette belle complicité avec le jeu d’Angelo. Les notes ont longtemps résonné dans nos têtes et nos coeurs.

Philippe Sandt

La formidable présence scénique et vocale de Laura est magnifiée par les harmonies subtiles du piano d'Angelo. Captivés par leur alchimie, on ne voit pas le temps passer ... 

Geneviève de Kermabon

Laura Lago chante avec le corps qu’elle maitrise superbement. L’élégance de ces gestes rehausse l’interprétation. La voix est lâchée et prend aux tripes.

VIDÉO CLIPS 

PHOTOS DE CONCERTS

La chanson des vieux amants
Tango AFICHES. Laura Lago